Grand prix de Diane Longines chantilly 2019

cheval, structure acier recouvert de bouée gonflable

Grand prix de Diane Longines Chantilly 2019

Pour son 170e anniversaire, le grand prix Diane Longines se déroulant à Chantilly a décerné cette année son prestigieux trophée à Channel, pouliche dont la course effrénée a tenu en halène l’assistance. Parmi les personnalités présentes à cet événement, la chanteuse Clara Luciani, sans oublier les nombreux partenaires connus dans le monde entier.  

Un cheval géant fabriqué avec des bouées gonflable

Pour l’occasion, sur la pelouse du mondialement célèbre hippodrome du château de Chantilly s’étale de nombreux stand et animation aux couleurs de la marque de champagne Taittinger. Au milieu, se dresse une monumentale tête de cheval de plus de 6 m de haut dédiée à l’empereur du champagne.

L’énorme plv en structure métallique, est commandée par l’Agence Shortcut à la société Förma production spécialiste dans la fabrication de décors, sculptures, maquettes et objets spectaculaires. Le bureau d’étude et les ateliers de construction existent depuis plus de 25ans.

Attirant tous les regards, la plv géante, utilise pour la fabrication de sa couverture un procédé pour le moins original et innovant : plus de 400 bouées gonflable en pvc de couleur blanche. De sorte, la robe complète de la tête du cheval est ornée de ces structures gonflables fabriquées par PLV-GONFLABLE.

La marque renommée a laissé parler toute la créativité de son artiste désigné, en misant sur cette sculpture fabriquée sur mesure spécialement pour l’événement. Les spectateurs de l’hippodrome de Chantilly se sont enivrés de son design unique et élégant, tout en profitant de prestations culinaires de luxe.

Détails du produit:

  • 400 bouées blanche fixé sur structure métallique
  • PVC 0.28 mm, très résistant
  • Gonflage air captif
  • Annaux de fixation

Zoom sur les bouées utilisées

bouée gonflable pvc sur mesure