2 mascottes Oasis aperçus dans le ciel Parisien !

2 mascottes gonflables pour lancer la nouvelle campagne Oasis Be Fruit

En mars 2012, le groupe Orangina Schweppes lançait sa nouvelle campagne publicitaire Be Fruit mettant en scène plusieurs mascottes. C’est pour cette occasion que nous avons réalisé des gonflables publicitaires géants à l’effigie de Ramon Tafraise et Mangue de Bol. 

C’est sur l’Isle Seguin à Boulogne Billancourt que la marque a choisi de s’installer pour l’événement. Et pour marquer les esprits, l’équipe marketing a eu l’idée de mettre à l’honneur deux de ses mascottes: Ramon et Mangue. Le parc extérieur autour du restaurant étant assez vaste, il a fallu fabriquer 2 plv gonflables de 8m de hauteur. Les structures imposantes ont été gonflées entièrement avec de l’hélium. 

Pourquoi choisir la publicité gonflable ?

L’objectif de l’événement était de mettre en scène les personnages visibles dans le nouveau spot publicitaire Oasis. Pour cela, peu d’options sont possibles. Un panneau publicitaire n’entre pas dans l’esprit fun que la marque souhaite véhiculer. La réalisation 3D des mascottes s’est donc imposée rapidement.

Comment faire tenir des structures gonflables en l’air? 
Le gaz hélium est utilisé afin de gonfler entièrement la structure en PVC. Suivant le volume du produit, la quantité nécessaire d’hélium peut être importante. 

Campagne publicitaire Oasis "Be Fruit"

Depuis 2012, Oasis communique dans les médias grâce à ses mascottes devenues célèbres. La campagne Be Fruit est un véritable succès planétaire et cible principalement un public jeune. Quoi de mieux que des mascottes sympathiques représentant les fruits que l’on connait tous ! La stratégie marketing est misée sur le fun, le sourire et les couleurs vives.

Page facebook: www.facebook.com/oasisbefruit

Détails du produit:

  • Mascotte 8m de hauteur
  • PVC 0.18mm
  • Gonflage hélium
  • Cordages fixation

Zoom sur la plv

mascotte gonflable oasis
"Ramon" la fraise
"Mangue" de bol

Produits originaux