vache lactel

la vache lactel

La marque Unikalo a inauguré une nouvelle gamme de produits dédiés à la peinture en bâtiment. Et pour mettre en avant cette gamme, Unikalo a commandé 2 packagings gonflables à l’image des pots de peinture qui seront prochainement commercialisés.

En 1825 Philippe Suchard fonde une confiserie en Suisse où il propose des desserts frais et nouveaux au chocolat fin qui ne contient alors pas de lait, puis en 1875, Daniel Peter crée le chocolat au lait qui sera par la suite commercialisé par Suchard  dans les années 1890.

En 1901 la marque commerciale MILKA est créée. Le nom est une contraction des principaux ingrédients, lait et cacao (association des mots allemands Milch und Kakao).Dès le départ l’emballage est mauve.

En 1972, la vache MILKA est créée. La vache, icône de la marque, appartient à la race bovine Simmental, race de vaches qui étaient pour leur croissance rapide, leur bon niveau de production ainsi que pour leur qualité de bêtes de force. Elle porte une robe pie rouge avec une dominante rouge mais avec la tête et les membres majoritairement blancs. 

 




 En 1973 elle devient la figure centrale pour toute la publicité MILKA.

 

 

En 1987, la marque Milka qui était jusqu’alors la “marque-fille” de Suchard, augmente les types de produit et devient “marque-mère”. Ainsi, en 1988, tous les produits Milka sont représentés par la vache et son paysage des Alpes.

 

 

 

 

Lancement DE LA nouveLLE GAMME Unikalo [K']

Détails du produit:

  • Pot de peinture 2m x 1m50
  • PVC 0.28 mm très résistant
  • Gonflage air captif
  • Cordage de maintien

Zoom sur la plv